mardi 19 juin 2012

Mon univers

Pour un de leurs projets une équipe de chez Levi's (la marque de Jeans) est venue à la maison pour un shooting photo. Voici quelques clichés qu'ils ont pris. L'occasion pour moi de vous montrer un peu de mon univers. Bonne journée!
Our card-holder clock, the coffee machine ( to which I've added some eyes), the pictures in the stairs,
my candy stock, a few (non Levi's) pair of jeans, and my piggy iphone dock.


For one of their projects, some people from Levi's (the denim jeans brand) came home for a shooting. Here is some of the pictures the took. The opportunity for me to show you a bit of my life. Have a nice day!



3 commentaires:

  1. oups, j'ai manqué celui là ... mais pourquoi Levi's chez toi ? c'est toujours chouette des photos de pro bien que les tiennes soient toujours très belles !
    bizzz de ta fidèle lectrice

    RépondreSupprimer
  2. Merci fidèle lectrice pour tant de fidelité :D
    Levi's avait besoin de photos pour faire des stands pour un projet.
    Ils prenaient des photos de 4 personnes de différents âges et de différents styles chez eux.
    Après, on a vu chacun devant son propre stand. Très marrant!

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine fois que je viens chez toi, il faut j'examine de plus près cette horloge... Elle a l'air très cool et aussi pas dans une pièce dans laquelle je suis souvent allée!

    RépondreSupprimer