mardi 12 juin 2012

Nappies cake

J'ai une amie qui vient d'accoucher de jumeaux (eh oui, encore) et je me suis donc lancée dans la confection d'un gâteau-langes.

- Prenez 200 langes,
- ouvrez chaque lange et roulez le,
- maintenez le rouleau fermé avec une pince à linge,
- assemblez les langes 3 par 3,
- assemblez les petits paquets de 3 langes en plus grands paquets et ainsi de suite.

- Pour finir, mettez un beau ruban autour de chaque étage et placez quelques petites surprises sur les différents étages. Ici j'ai glissé des élastiques fleur, des chaussettes, des tétines, un petit bavoir, une mini poupée et une petite voiture (c'est un petit garçon et une petite fille). J'ai emballé le tout dans un beau papier transparent, j'ai attaché quelques ballons gonflés à l'hélium (dont certains lumineux) et voilà!

Mon amie était ravie est les petits bouts étaient très mignons!





1 commentaire:

  1. y'en a qui s'amuse bien avec les couches ?! super gâteau/cadeau !
    bizzzzz have fun !

    RépondreSupprimer